Comment manger du cannabis

Le cannabis est sans doute l’une des plantes les plus anciennes que l’on connait. En effet, son existence remonte à des millénaires à en croire certaines études. Mieux encore, des études archéologiques font état de l’existence du cannabis autour de 8000 av. J.-C. C’est dire alors que la culture du chanvre ou du cannabis est très ancienne. Cependant, lorsqu’on parle de cannabis, tous les esprits se retournent vers l’utilisation comme une herbe à fumer. Pourtant, le cannabis ne sert pas qu’à ça. Il est aussi possible de le manger, mais comment ? À cette question qu’il s’agira de répondre plus bas.

Comment se mange la marijuana ?

manger-du-cannabisLes spécialistes qui ont reconnu à la marijuana ses vertus thérapeutiques sont très nombreux. Il en est ainsi des médecins, des biologistes et des scientifiques. Ainsi, de nombreux usages sont faits du cannabis. Parmi les différentes méthodes de consommation de la marijuana, figure la consommation en tant que nourriture. Ainsi, contrairement à ce que bon nombre de personnes pensent, le cannabis peut être mélangé à de la nourriture. Vous pouvez par exemple le mettre dans du cake, thé et bien d’autres types de nourritures encore. Le cannabis est alors une herbe qu’on peut manger sans danger. D’ailleurs, lorsqu’on le mange avec d’autres aliments, on ressent des effets très imprévisibles, en tout cas moins imprévisibles que ceux ressentis lorsqu’on le fume. Cela s’explique par le fait que le consommateur n’a aucune idée de la dose de cannabis ingérée dans son aliment. De ce fait, il n’est pas surprenant que les effets ressentis soient très surprenants.

Pourquoi manger du cannabis ?

Beaucoup de personnes avouent mélanger certaines de leurs nourritures au cannabis. En effet, lorsque le cannabis est mangé sous forme de « space cake » ou autres. On ressent des sensations très puissantes. Ces types de sensations ne sont pas forcément ressentis quand on fume le cannabis. En effet, lorsqu’on mange le cannabis, ses effets ne se manifestent pas dans l’immédiat. Bien au contraire, le cannabis consommé ne fera d’effets que quelques heures plus tard. De ce fait, le consommateur se fera surprendre par l’intensité des effets. Cependant, attention à ne pas consommer plus qu’on ne le souhaiterait réellement en mangeant du cannabis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>