Comment fumer avec un bong à eau ?

bongLe bong est un petit outil formidable que tout bon petit fumeur de cannabis se doit d’avoir dans sa maison. Avec seulement quelques grammes de cannabis, vous pouvez faire profiter toutes les personnes d’une pièce pendant une soirée et rendre heureux et posé tous vos amis. Contrairement aux joints, le bong permet de tirer de façon plus simple et rapide, mais aussi de profiter d’effets bien plus importants. Attention cependant, car si le bong est puissant, celui-ci n’est pas forcément adapté à tous et les fumeurs débutants pourront surement être intimidés par ce petit appareil. Pour bien fumer à l’aide d’un bong, voici quelques astuces :

  1. Lorsque vous ajoutez de l’eau dans votre bong, assurez-vous que la tige en plastique partant de la douille soit bien immergée. Remplissez jusqu’à dépasser le bout de la tige d’environ 2-3cm.
  2. Lorsque vous préparez votre douille, broyez bien celle-ci et évitez d’y déposer des feuilles ou des graines.
  3. Ne respirez jamais dans votre bong. Si vous respirez dans le bong, votre cannabis risque de se mouiller avec l’eau qui remonte par la tige, ou même celle-ci risque de se disperser avec votre souffle.
  4. Si votre bong est long, posez celui-ci sur une table plutôt que de le tenir à une main.
  5. Vérifiez qu’il n’y ait pas un second trou dans votre bong, si c’est le cas, placez votre doigt devant pour le boucher lorsque vous tirez dessus.
  6. Pour tirer sur le bong, commencez par expirer par le nez puis allumez la partie supérieure de votre douille avant d’inhaler doucement mais de façon continue depuis le haut du tube. Vous devriez entendre l’eau faire des bulles et voir la fumée remplir la chambre du bong. Idéalement, toute la fumée présente dans le bong doit se retrouver dans vos poumons. Assurez-vous de garder celle-ci quelques secondes afin d’absorber le maximum de THC possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>